Appel à Candidature pour le Cofinancement de Micro-Projets 3eme Génération

Le Projet de Développement de la productivité et de la diversification Agricole dans les Zones Arides et Semi-Arides du Mali (PDAZAM)  lance un Appel à Propositions de Micro-Projets au profit des coopératives des production, conservation/conditionnement, commercialisation, transformation primaire etc.

 

Les filières ciblées par le présent appel à proposition de micro-projets sont les filières Karité, fonio, niébé, sésame, oseille de guinée, manioc et échalote/oignon d’hivernage.

 

 

 Les microprojets peuvent concerner les activités de

 

Les microprojets seront des Alliances entre les groupements/sociétés coopératives des producteurs et des acheteurs des cercles de cercles de Nioro du Sahel, de Diéma, de Yélimané (région de Kayes), cercles de Kolokani, de Nara et de Kati (région de Koulikoro), cercles de Niono et de Ségou (région de Ségou), cercles de Bandiagara, de Douentza, de Tenenkou et de Youwarou (région de Mopti).

 

PROJETS INELIGIBLES

 

Les organisations bénéficiaires d’une subvention au titre de la première (2020) et de la deuxième (2021) génération de l’appel à proposition de projet ne sont pas habilitées à proposer un microprojet dans le cadre du présent appel. Aucun groupement ne peut présenter plus d’un microprojet.

 

Le dossier d’Appel à Proposition de microprojet et le canevas détaillé de rédaction de la note succincte des microprojets, rédigés en français, sont à retirer auprès des structures ci-après : (a) Unité de Gestion du Projet sis ACI 2000 rue 284 au nord du siège de la CENI (Tél. 66 95 78 16, email : pdazam@pdazam.org ou bag718@yahoo.fr), (b) Antennes Régionales de l’UGP du PDAZAM et des Comités Régionaux d’Approbation des microprojets dans les Directions Régionales de l’Agriculture des régions d’interventions dans les régions de Kayes/Koulikoro (Tél.66 94 46 32, email : yayadokan71@gmail.com), Ségou et Mopti (Tél.65 88 74 31, email : cherytraore@gmail.com).

 

Le dépôt de la note succincte sous plis fermé ou par mail se fera aux mêmes adresses indiquées ci-dessus. La date limite de dépôt des notes succinctes est fixée au 28 février 2022.

 

Le PDAZAM, une stratégie multiforme pour améliorer la productivité agricole et la résilience des populations bénéficiaires.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.